Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendal Lazzara Illustrateur
Archives
18 décembre 2006

Illustrations de "Petite Histoire des Rois & Ducs de Bretagne"

Pierre_de_Dreux01b___copie Jean_IV_01b__ Nominoe01b Erispoe01b

Ces illustrations ont été réalisées pour le livre "Petite Histoire des rois et Ducs de Bretagne" des éditions Yoran Embanner (auteur : Etienne Gasche)

De gauche à droite : Pierre Mauclerc, Jean IV, Nominoe, Erispoe.

Ce livre de poche, réunissant l'historique des rois et ducs de Bretagne depuis Nominoé, jusqu'à la duchesse Anne, a été un réel succès. Il sera d'ailleurs réédité en février prochain.

Couv6petit2

Publicité
Commentaires
J
Tres belle prestation graphique derriere lequel se cache un parcours non conformiste...Avec ceci on ne peut qu'aprecier un joli minoi qui apparait sur cette photo! Tu aurais fait jadis un seduisant chevalier! ALORS BRAVO!!!
M
Sympa, j'aime bien<br /> Pourquoi tu n'as pas mis Anne de Bretagne ?
Gwendal Lazzara Illustrateur
Publicité
Gwendal Lazzara Illustrateur
  • Ce blog vous propose un apperçu de mes illustrations, et constructions graphiques dans le domaine de l'édition. Mes travaux sont plutôt orientés vers l'histoire et les légendes... une spécialité certes, mais pas une limitte à mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité