Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendal Lazzara Illustrateur
Archives
29 octobre 2007

Beltan - Conte pour enfants (1996)

Voici quelques planches réalisées en 1996 pour une amie qui avait écrit un conte pour enfants : Beltan.
Ce livre n'a hélas jamais été publié, et tout ce travail est tombé aux oubliettes (une trentaines de planches couleurs quand même !!!)

14w

22w  13w

3w 16w 23w

Je lance donc une annonce, aux écrivains (et écrivaines) qui liront cette note :
Je cherche quelqu'un pour réécrire un conte qui colle aux planches que j'ai réalisées à cette époque (pas la totalité bien sur, et il est possible de changer l'ordre des images !...)

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par mail, je vous enverrai la totallité des images en format réduit.

Merci

Gwendal

21w

 
 

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolé, je n'écris pas, je déssine aussi et je trouve les planches magnifiques !!!
Gwendal Lazzara Illustrateur
Publicité
Gwendal Lazzara Illustrateur
  • Ce blog vous propose un apperçu de mes illustrations, et constructions graphiques dans le domaine de l'édition. Mes travaux sont plutôt orientés vers l'histoire et les légendes... une spécialité certes, mais pas une limitte à mon imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité